blank

Fabriquez votre trampoline Park indoor

Comment créer son Trampoline Park ?

Les parcs de trampolines intérieurs se sont développés très rapidement au cours des dix dernières années. Les enfants comme les adultes adorent les trampolines. Un trampoline est un excellent moyen pour les gens de s’amuser et aussi de rester en forme. Une étude de la NASA montre d’ailleurs que sauter pendant 10 minutes sur un trampoline est plus bénéfique que de courir pour un exercice cardiovasculaire.

Vous avez la possibilité de créer une aire de jeux pour trampolines ou d’améliorer une aire existante grâce à nos fabricants et constructeurs Storkeo. C’est le moment de vous lancer ! Les parents sont à la recherche d’activités sûres et agréables pour leurs enfants. Les adultes, qui veulent ajouter de l’excitation et de l’aventure à leurs entraînements, recherchent également des activités saines.

Vous devez avoir un plan pour lancer ou améliorer un parc de trampolines. Cela peut sembler simple en théorie, mais vous devez prendre en compte bien d’autres éléments. Avant d’ouvrir votre propre parc, il est nécessaire de savoir quelles fournitures votre entreprise aura besoin, qui seront vos clients et qui les servira.

Ce guide vous apprendra à mettre en place un espace trampoline intérieur.

La création d’une aire de jeux pour trampolines requiert passion et détermination. Il faut aussi beaucoup de connaissances commerciales et les moyens financiers pour les payer. Vous serez reconnaissant d’avoir fait ce saut lorsque vous verrez vos clients sourire et que vos revenus commenceront à affluer.

L'apparition des parcs de Trampolines

Les trampolines sont apparus pour la première fois en 1934. Ils étaient à l’origine conçus pour les astronautes et les athlètes. Une fois que les gens ont découvert à quel point les trampolines peuvent être amusants, ils sont rapidement devenus très populaires.

Les trampolines ont commencé à se développer en 2004 avec l’ouverture du premier trampoline d’intérieur. Les parcs de trampolines sont devenus une industrie d’un milliard de dollars. Il existe 700 parcs dans le monde. Pour en savoir plus sur l’histoire du trampoline, n’hésitez pas à consulter notre article sur le sujet.

Les trampolines d’intérieur sont populaires et leur popularité ne cesse de croître. Elles offrent un moyen sûr et agréable de passer du temps avec ses amis, sa famille et d’autres membres de la communauté. Les visiteurs s’amuseront beaucoup en jouant au basket et à la balle au prisonnier dans les parcs de trampolines.

Quel est le coût de construction d'un parc de Trampolines ?

Si vous envisagez d’ouvrir un parc de trampolines, vous devez réfléchir au type d’équipement dont vous aurez besoin pour les parcs de trampolines que vous envisagez.

 

Votre première étape pour financer votre trampoline d’intérieur est de créer un modèle d’entreprise. Un modèle d’entreprise de trampoline détaillera les services offerts par votre entreprise de manière à vous différencier de vos concurrents.

 

Il doit également inclure les dépenses de démarrage, la source de vos finances, votre stratégie marketing, ainsi que les revenus et dépenses prévus.

 

Pour vous aider à commencer à planifier les aspects financiers de votre entreprise, nous allons examiner ce que coûte généralement la construction d’un parc de trampolines et les revenus attendus de ce dernier.

Quelles sont les options de financement ?

Il existe de nombreuses façons d’obtenir un financement pour votre parc de trampolines indoor. Avec un peu d’aide, des milliers d’entrepreneurs créent de nouvelles entreprises chaque année. Voici quelques options pour financer votre entreprise.

Vous pouvez utiliser votre épargne pour financer votre entreprise : C’est le moyen le plus simple de financer une entreprise. Bien qu’il s’agisse d’une dépense personnelle, l’utilisation de votre propre argent peut montrer aux partenaires d’investissement potentiels votre engagement envers votre entreprise. Cela peut vous aider à obtenir un financement futur. Vos actifs personnels peuvent être vendus pour aider à financer votre entreprise.

Cartes de crédit pour l’entreprise : Les cartes de crédit peuvent être utiles pour acheter des articles essentiels pour votre entreprise, mais les cartes de crédit ont des taux d’intérêt élevés. Pour récupérer une partie de vos dépenses, choisissez une carte de crédit avec des programmes de récompenses pour les entreprises.

Demandez un prêt à la banque : Bien que vous puissiez demander un prêt, il peut être difficile de l’obtenir. Un prêt bancaire présente généralement des taux d’intérêt inférieurs à ceux d’une carte de crédit.

Emprunter de l’argent à la famille et aux amis : Emprunter de l’argent à la famille ou aux amis est un moyen populaire pour les propriétaires d’entreprise d’obtenir du financement. Parlez-leur des conditions de votre prêt, notamment du remboursement et des frais d’intérêt. Pour référence ultérieure, assurez-vous d’avoir tous les documents par écrit.

Demandez un micro-prêt : Si vous n’avez pas assez de fonds mais que vous avez quand même besoin d’argent, vous pourriez être admissible à un micro-prêt Les micro prêteurs sont généralement plus souples que les banques en ce qui concerne les conditions de prêt. Ils appliquent toutefois des taux d’intérêt légèrement plus élevés que les banques.

Contactez un investisseur providentiel : Si vous ne remplissez pas les conditions requises pour obtenir un prêt ou si vos actifs sont insuffisants, quelqu’un peut être prêt à investir dans votre entreprise. Un investisseur providentiel investit dans votre entreprise en échange de fonds propres.

Vous pouvez utiliser le crowdfunding pour lever des fonds pour votre entreprise. La famille, les amis et les inconnus peuvent utiliser le site pour collecter des fonds pour vous et atteindre votre objectif. Vous pouvez promettre aux donateurs quelque chose en retour, et vous devrez raconter une histoire convaincante pour susciter l’intérêt des gens pour votre entreprise.

Contactez l’équipe Storkeo pour trouver un moyen de financement simple et rapide. Nos experts vous répondent rapidement et vous trouvent les meilleures solutions. Ainsi vous n’aurez plus à chercher ni à investir du temps dans vos démarches.

error: Content is protected !!