Bienvenue dans l’espace vendeur Storkeo.

Nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux de vous accompagner dans la création de votre compte.

Comment s'inscrire sur Storkeo ?

Ce livret à pour but de vous aider dans la création de votre compte vendeur et la mise en ligne de vos annonces. En cas de besoin, notre équipe support reste à votre disposition par mail à l’adresse support@storkeo.com Storkeo vous offre la possibilité de vendre en ligne et sur devis. Dans le cas où vous ne souhaitez pas utiliser la fonctionnalité achat en ligne nous vous signalerons les étapes que vous pourrez passer, ne vous étant pas destinées.

1- Créer un compte

Aller dans l’espace de connexion

Cliquez sur l’icône silhouette.

blank

Créer un compte

Cliquez sur le bouton “créer un compte”.

blank

Remplir la partie "enregistrement"

Ajoutez votre adresse mail. Puis, cochez l’élément “Je suis un vendeur”. A partir de là, un formulaire va s’ouvrir avec des informations à renseigner. Nous vous invitons à renseigner tous les champs : Email : vérifiez que vous ayez accès à votre boite mail car votre mot de passe sera envoyé à cette adresse Nom : de la personne à qui appartient le compte Prénom : de la personne à qui appartient le compte Nom de la boutique : Nous vous conseillons de mettre le nom de votre marque Url de la boutique : Nous vous conseillons de mettre le nom de votre marque aussi Téléphone

blank

Tous les champs obligatoires à l’inscription sont notifiés avec l’étoile rouge. Si ces champs ne sont pas remplis, vous ne pourrez pas créer votre compte.

Ensuite cochez “j’ai lu et accepté les conditions générales du vendeur”.
Vous pouvez consulter les conditions générales en cliquant sur le lien présent sur le texte en question.

Puis cochez “je ne suis pas un robot” et procédez à l’enregistrement en appuyant sur le bouton “enregistrement”.

2- Validation par mail

Une fois le formulaire validé, vous recevrez un email de confirmation ainsi que votre mot de passe. Un lien en bas de mail vous permettra d’activer votre compte. Vous pourrez observer sur votre tableau de bord un message vous signalant que votre compte n’est pas actif, le temps qu’un administrateur valide votre inscription. Ce temps de contrôle est nécessaire et des documents complémentaires pourront vous être demandés. En attendant que l’on valide votre compte, vous pouvez commencer à configurer votre boutique et à vous approprier le tableau de bord !

error: Content is protected !!