blank

A la découverte de Jump Indoor

Régulièrement, Storkeo vous présente un nouveau partenaire pour votre Ninja Parkour et pour votre centre de loisir. Cette semaine, nous vous présentons le fournisseur Jump Indoor présent dans notre catalogue !

Qui est Jump Indoor ?

Jump Indoor est un fabricant et fournisseur d’obstacles de course pour les centres de loisir. Il propose un grand nombre d’articles pour faire un parcours de Ninja Course sur-mesure et entièrement personnalisable. Ce concepteur met à votre disposition sur Storkeo un large catalogue d’obstacles de jeux pour agrémenter votre salle de course et pour créer votre propre parcours sur-mesure.

Quelle activité propose ce fournisseur ?

Si vous êtes à la recherche d’une activité ludique et sportive à la mode, Jump Indoor est le prestataire idéal. Il propose des courses d’obstacles pour Warriors et des modules pour créer un parcours challengeant. Il est possible d’ajouter à l’infini des produits sur votre piste de jeux pour augmenter l’intensité de la course ou pour simplement proposer des nouveautés régulièrement à vos clients.

Jump indoor propose également des suggestions de courses d’obstacles par niveau : pour les enfants, pour les novices ou pour les sportifs. Ainsi, vous pourrez facilement acheter le nécessaire à votre salle sans trop vous poser de questions. Il est néanmoins possible de contacter l’équipe de Storkeo pour qu’un agent de loisir réalise pour vous votre salle selon vos besoins et vos envies.

Les obstacles sont tous ajustables. Vous pouvez les régler à votre guise afin de les rendre plus ou moins accessible à votre public. Et comme ils sont vendus à l’unité, il est très facile d’acheter ceux dont vous avez besoin pour les ajouter sur un parcours de course déjà existant.

Vous avez le choix parmi plus de 100 obstacles sur le catalogue en ligne, qui peuvent s’incliner, et dont la hauteur peut être réglée à votre guise. Les possibilités qui s’offrent à vous sont donc infinies qu’importe la difficulté que vous souhaitez mettre en place ou le public que vous souhaitez conquérir.

Quelles sont les différents obstacles proposés par Jump Indoor ?

Il existe un grand nombre de choix d’obstacles de Ninja Course qu’il est possible de mettre en place. Certains sont des incontournables des parcours de course. Parmi ceux-là, vous retrouverez les plus populaires : les murs de grimpe, les murs à trous, les filets, les planches, les poutres, les pneus, les tunnels et bien d’autres.

Il existe aussi différentes catégories d’obstacles qui permettent de rendre les activités plus difficiles. Les clients peuvent être amenés à grimper, à sauter, à glisser, à ramper et à être suspendus. Il y a donc un grand nombre de déclinaisons possibles pour ces parcours avec des niveaux de difficultés variés.

En bref

Si vous disposez déjà d’un parcours d’obstacles intérieur ou que vous souhaitez mettre en place le vôtre dans votre centre de loisirs, Jump Indoor est le fabricant idéal. Ce fournisseur d’obstacles vous propose un large choix de modules de jeux qui permettent de réaliser une salle sur-mesure et entièrement personnalisable pour tous les niveaux sportifs et pour tout public.

Le shop Jump Indoor sur Storkeo : https://storkeo.com/shop/gym/

error: Content is protected !!